Un vétérinaire à la retraite a passé le reste de sa vie à faire des fauteuils roulants pour les chiens handicapés
Le retraité s’appelle Lincoln Parkes a passé la plupart de son temps à s’occuper d’animaux nécessiteux.
Il a travaillé comme vétérinaire depuis plusieurs années et a aidé des animaux handicapés. L’homme, qui n’est pas actuellement vétérinaire, continue d’aider les animaux dans le besoin.
Pour réaliser son rêve, il a créé une entreprise où il fabriquait des poussettes spéciales pour chiens handicapés.
Lincoln passe ses journées à préparer des chaises spéciales pour les animaux nécessiteux, et il n’y a rien de mieux pour lui que de voir des chiens courir joyeusement dans leurs poussettes.
Sa grande passion a commencé quand un homme s’est approché de son chien immobilisé pour obtenir de l’aide. Malheureusement, le chien ne s’est pas senti écrasé «en dessous de la taille».
Le père du chien était désespéré, il a même pensé à euthanasier son chien, car sa qualité de vie avait chuté, À ce moment-là, le Dr Lincoln a construit une poussette pour le bébé et l’a emmenée pour un essai routier.
Ensuite, ils l’ont emmené sur le terrain et ont passé un moment merveilleux. Depuis la création des K-9 Voiturette, il a changé la vie de plusieurs animaux invalide.
L’ancien vétérinaire prépare chaque fauteuil roulant en fonction des besoins des animaux, car le bonheur des animaux a toujours été important pour lui.