Un agent de sécurité a enfreint toutes les règles pour aider les chiens sans abri
En faisant ses courses, Gretel remarque un agent de sécurité caressant un chien à la peau abîmée.
Le centre commercial de Cebu City, aux Philippines, est adapté aux animaux de compagnie, mais les chiens errants ne sont pas autorisés dans le bâtiment.
Voyant à quel point l’agent de sécurité était prudent avec le chien, il décida de les approcher pour en savoir plus. Il s’est avéré que cet homme a toujours été associé aux chiens,
s’est occupé d’eux, en particulier un chien nommé Eleazar. Il a toujours nourri les chiens, mais ce n’est que Eleazar qui s’est liée d’amitié avec lui.
Après cela, le chien était toujours avec lui. Le chien est maintenant avec son collègue au travail, il a rejoint sa bonne action par son collègue Quinner.
Eleazar est avec un agent de sécurité au centre commercial depuis des mois. Reyeg semble l’avoir adopté, appris au chien à s’asseoir, à se tenir debout, etc.
Lorsque Phoenix a donné naissance à Reyeg et Les Quinner ont décidé de s’occuper d’eux et afin que les chiens ne soient pas laissés errants et les ont donnés à leurs amis qui aimaient beaucoup les chiots.
Désormais, les autres membres du personnel du Centre d’art s’occupent de tous les chiens et les nettoyeurs récupèrent la nourriture supplémentaire et la leur donnent, y compris Frances.