L’éboueur a sauvé le chiot, qui l’a trouvé au milieu des ordures.
L’éboueur était sur le point de ramasser les ordures devant l’immeuble quand il a trouvé un chiot dans la poubelle.
Lui et son collègue ont pris soin de l’animal et ont informé le refuge local. Le petit chien a finalement été secouru, mais ce n’était pas la seule bonne nouvelle pour lui.
L’éboueur a sauvé le chiot, qui l’a trouvé au milieu des ordures. Grâce à Dave, le chien de plusieurs mois a été sauvé et a la possibilité de recommencer à vivre.
Le jeune homme travaille comme éboueur à Columbus. Il faisait son travail comme d’habitude quand il a vu du mouvement dans la poubelle.
Au début, il a été surpris, mais ensuite il s’est rendu compte que c’était un chiot. Le pauvre animal n’a pas pu se débarrasser du tas d’ordures ménagères.
Dave a immédiatement appelé son ami Logan pour signaler la situation. Ce dernier le rejoignit rapidement, et tous deux parvinrent à récupérer le chien.
Puis, ils l’ont emmené dans leur région pour s’occuper de lui. Dans le même temps, ils ont contacté le refuge local, qui a envoyé une équipe.
Avant leur arrivée, les hommes ont réconforté, nourri et abreuvé le chiot. Au refuge, le petit ourson a reçu les soins et l’attention nécessaires. Après quelque temps, la famille d’accueil annonce qu’elle adopte le petit animal.