Le petit garçon a préféré le chien le plus âgé du refuge, qui attendait depuis longtemps un nouvel ami.

Le petit garçon a préféré le chien le plus âgé du refuge, qui attendait depuis longtemps un nouvel ami.

Le chien de 14 ans s’appelle Shane a été laissé au refuge parce que sa famille déménageait et ils ne l’emmenaient pas avec eux.

Dans les mois qui ont suivi, Shane a attendu au refuge que quelqu’un l’adopte. Il souffrait d’une maladie dentaire,

il n’avait jamais été stérilisé, alors le centre de secours lui a prescrit une intervention chirurgicale et des soins vétérinaires. En plus il était sourd et muet.

Un jour, un petit garçon s’appelle Tristan est venu au refuge, pour qui les problèmes du chien n’avaient pas d’importance.

Tristan et sa mère voulaient un petit chien qui serait sympathique. Le personnel du refuge savait très bien que le chien était Shane.

Le garçon était assis anxieusement dans l’abri, attendant la rencontre entre lui et le chien. Quand le chien a été remis au garçon, son visage brillait de joie.

Le personnel a informé la famille des besoins du chien et le garçon, réalisant tout cela, a accepté de prendre le chien.

Le garçon a ensuite marqué les jours de sa visite chez le vétérinaire sur son calendrier téléphonique, en informant le personnel de la zone spéciale de sa chambre,

qu’il avait également préparée pour l’animal. Désormais, dans une maison cosy avec la famille, le chien se sent bien dans les bras de Tristan.

Rating
( 1 оценка, среднее 4 из 5 )
Like this post? Please share to your friends