Le frère et la sœur chiens, qui ont été séparés depuis l’enfance, se retrouvent un an plus tard
Le frère et la sœur chiens, qui ont été séparés depuis l’enfance et adoptés par différentes familles, apprennent à se connaître immédiatement après un an.
Il y avait six chiots dont étaient sœur et frère. Ces chiens était le plus proche et inséparable. Mais les maîtres ont séparé les enfants.
Rosie a été trouvée par les propriétaires sur Internet et Monty a été récupérée par un ami du maître, qui vivait dans un village voisin.
Un jour, Lord Monty est venu en ville avec son chien et ils se promenaient dans un parc. Imaginez étonnement de David quand une copie de son chien est apparue au même endroit.
C’était comme si Monty était une ombre perdue et puis il a soudainement trouvé les vrais maîtres. Pendant que l’homme était étourdi, les chiots ont sauté les uns à côté des autres. Ce fut une rencontre indescriptible.
Monty et Rosie ne jouent pas comme des chiens ordinaires, il semble qu’ils ne se soient même pas oubliés. Les chiots se léchaient le visage et les oreilles. Ils se connaissaient clairement et étaient heureux de se rencontrer.
Les maîtres parlaient, et à ce moment ils ont appris que leurs chiens avaient été frères et sœurs, mais ils sont séparés depuis l’enfance.
Ensuite David l’a raconté à sa fille, qui à son tour a posté des photos du doux couple sur Twitter և a partagé leur histoire.