Le client est assis pendant deux heures dans un restaurant et, sans rien commander, paie le reste

Le client est assis pendant deux heures dans un restaurant et, sans rien commander, paie le reste

On ne voudrait jamais avoir à se demander que faire si on perd sa famille ? Comment retrouver une vie normale lorsqu’on a perdu tous ses proches ?

Cela peut être l’une des choses les plus difficiles de une vie et chacun gère la situation à sa manière. L’homme de cet article s’est malheureusement retrouvé dans cette situation.

Les faits se sont déroulés un restaurant de la chaîne Dennys, dans l’Utah, mais il n’a pas fallu longtemps pour que son geste deviennent viral. Depuis sa publication, cette histoire reste l’une des plus émouvantes que nous ayons lues.

Voici comment la serveuse du restaurant a raconté les faits sur Facebook :

«Aujourd’hui, j’ai rencontré un ange. Vous êtes venu au restaurant où je travaille. Vous avez demandé : «Puis-je avoir une serveuse qui soit mère célibataire?»

J’ai trouvé ça très étrange, mais je vous ai assis dans la section de Crystal. Vous êtes resté assis là pendant 2 heures à regarder les gens.

Sept familles sont venues au restaurant pendant que vous y étiez et vous avez payé leurs additions. Vous avez payé plus de 1 000 $ pour des gens que vous ne connaissiez même pas !

Quand je vous ai demandé pourquoi vous l’aviez fait, vous avez répondu ‘La famille est tout. J’ai perdu la mienne’.

J’ai senti mes yeux se remplir de larmes quand tu vous me l’avais dit (et c’est pourquoi je suis partie si vite) et quand je suis arrivée dans la salle du personnel j’ai commencé à pleurer. Il y avait tellement de douleur dans vos yeux.

Je voulais que vous sachiez que votre serveuse, Crystal, vit dans un refuge pour sans-abri avec son fils. Elle économisait pour pouvoir louer un appartement.

Votre addition finale était de 21,34 $ et vous lui avez laissé un pourboire de 1 500 $! Grâce à vous, elle emménage dans un nouvel appartement la semaine prochaine et grâce à vous, sept familles ont pris un repas gratuit ensemble.

Vous êtes parti avant que Crystal ou moi ayons eu la chance de vous remercier. J’espère que cela vous lierez ceci parce que vous êtes une personne vraiment formidable et que vous avez ému tous ceux qui travaillent au restaurant.

Merci beaucoup ! » N’oubliez pas de partager cela avec vos amis si l’acte de l’homme vous a autant touché que nous !

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends