Le chien refuse l’hydrothérapie à cause de sa paresse, ce que l’on peut voir sur les photos

Le chien refuse l’hydrothérapie à cause de sa paresse, ce que l’on peut voir sur les photos

Les chiens ne cessent de surprendre par leurs actions. Un chien nommé Lil préfère les promenades tranquilles, la paresse au lit, l’exercice.

Les photos de ses grandes séances d’hydrothérapie, régulièrement postées sur Instagram, divertissent souvent nombre de ses fans.

La plupart des chiens aiment s’entraîner, mais Lil n’est pas comme eux. Ce chien plus âgé vit en Californie et a été adopté par Catherine la veille de Noël de la Shelter Association.

Son âge et Un certain nombre de problèmes de santé nécessitent différents traitements. Il participe depuis longtemps à des séances d’hydrothérapie pour alléger ses articulations.

Mais malgré les meilleurs efforts de son personnel du centre d’accueil, Lil montre rarement de l’enthousiasme quand elle le fait.

Sa paresse ne facilite pas leur travail. Il ne se comporte même pas activement et bien avec les gens.

À la maison, il interagit plus ou moins avec le chat de la famille, Odi. Il tolère parfois ses baisers, à condition de ne pas en faire trop. En fait, tout dépend de l’humeur du jour.

Le chien est devenu célèbre sur Internet en raison de sa personnalité unique et compte de nombreux adeptes.

Le propriétaire de Lil Hobbs en profite également pour encourager les gens à adopter des animaux plus âgés des refuges, comme il l’a fait.

C’est bien que grâce à internet on puisse répandre de bonnes actions et donner envie d’adopter des animaux

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends