La femme est partie en Ukraine pour débarrasser 50 bouledogues français
L’éleveur vivant à Ki a quitté le pays pour déplacer ses chiens en sécurité. Une photo de lui dans sa voiture avec ses «enfants à quatre pattes» s’est répandue sur Internet.
La femme a 53 ans, voulait à tout prix garder les chiens dont il considérait comme ses «enfants». Il a mis une vingtaine de bouledogues français dans sa voiture et les a mis en sécurité pendant quatre jours.
La photo représentant cette scène est également devenue connu sur Internet. Après les avoir quittés pour la Pologne, les conjoints sont retournés à Ki pour prendre les 30 chiens restants.
Jusqu’à présent, les conjoints et les 30 chiens sont à plus de 200 km des hostilités. Il a ajouté que les animaux sont ses enfants.
Pendant la première semaine de la guerre,
il pensait que tout finirait vite, puis des obus ont commencé à tomber chez eux et il s’est rendu compte qu’il devait sauver les animaux à quatre pattes.
La femme a besoin d’argent pour s’occuper de ses petits bouledogues et repartir. Comme lui, certaines personnes l’ont déjà aidé financièrement
La femme amoureuse des animaux a déclaré qu’elle aiderait les autres chiens lorsqu’elle sera sûre que tous les trésors qu’elle possédait seraient toujours en sécurité.
Elle voudrait particulièrement trouver des familles pour chacun d’entre eux.