Des amis fidèles du propriétaire, voyant que leur propriétaire est emmené, refusent de le quitter et se rendent à l’hôpital en ambulance
De nombreux animaux de compagnie sont attentifs à leur propriétaire, à s’ils sont malades, etc. Ils peuvent se montrer encore plus présents ou inquiets selon notre état.
Un exemple avec ces adorables toutous qui ne voulaient pas laisser leur humain seul, même pour aller à l’hôpital.
Une ambulance a été appelée pour aider un homme dans le besoin à Bauru, au Brésil. Lorsque les ambulanciers sont arrivés, ils ont vu un homme allongé sur le sol. Il semblait qu’il avait subi un accident vasculaire cérébral, a déclaré G1.
Cependant, l’homme n’était pas seul. À côté de lui se trouvaient ses deux chiens, Bob et Chiara. Les deux amis à quatre pattes n’avaient pas l’intention de quitter leur propriétaire !
Il n’y avait vraiment qu’une seule option : installer les trois dans l’ambulance au plus vite. Les ambulanciers ont prévenu l’hôpital qu’ils arriveraient avec le trio.
Une fois arrivé, l’homme a été traité rapidement. Bob et Chaira ont attendu patiemment devant la porte, et en sécurité, le retour de leur propriétaire bien-aimé.
Fidèlement, ils restèrent assis là toute la nuit, émerveillant toutes les personnes qui les voyaient.
Le lendemain, l’homme est sorti de l’hôpital, pour le plus grand bonheur des deux chiens !