La mère couvre la table à manger avec du papier d’aluminium pour ne pas avoir à faire la vaisselle
Cette maman a commencé à mettre du papier aluminium sur sa table à manger pour éviter de faire la vaisselle. Pour le plus grand plaisir de ses enfants, semble-t-il.
Rebecca Cubberly (28 ans), de Telford, en Angleterre, en avait assez de nettoyer et de faire toutes les corvées chez elle. Elle a trouvé un moyen insolite pour éviter certaines tâches.
Au lieu de servir le dîner dans des assiettes, elle dispose quelques feuilles de papier d’aluminium et sert la nourriture juste dessus.
Selon LadBible, Rebecca a déclaré qu’elle avait récemment fait du bœuf haché dans son airfryer. Elle a laissé sa famille le manger avec les mains, donc seuls la planche à découper et le couteau ont dû être nettoyés.
La femme affirme que cette méthode est «parfaite» pour son mari et leurs deux jeunes enfants.
«Nous aimons les repas élaboré et c’est plus amusant de cette façon et le nettoyage après a été formidable», a-t-elle déclaré. «Normalement, je passe environ une demi-heure à nettoyer après un tel repas et cela prend du temps de cuisiner et de nettoyer après une longue journée.»
C’était si facile que Rebecca a dit à son mari de faire prendre leur bain aux enfants et qu’elle ferait le ménage. Mais sa tâche à elle s’est avérée être ultra simple.
Il ne s’agissait en aucun cas d’une expérience unique. En raison de son succès, Rebecca prévoit de le répéter et de l’essayer avec d’autres repas, comme la pizza, ou simplement lorsqu’ils n’ont pas envie de nettoyer.
Après avoir partagé une photo sur Facebook de sa table à manger, la mère a reçu un certain nombre de commentaires de personnes qui voyaient à la fois le pour et le contre.
Rebecca dit qu’elle recycle le papier d’aluminium et que les enfants ont adoré.
«Ils ont tout mangé, il ne restait plus rien, donc tout ce que j’avais à faire était de ramasser le papier d’aluminium.» Que pensez-vous de cela ?