Woman finally finds her son 30 years after she gave her son up for adoption

Woman finally finds her son 30 years after she gave her son up for adoption

L’adoption permet à des familles d’avoir des enfants et à des familles d’avoir un foyer. Avec le travail des assistants sociaux, les procédures sont surveillées, les familles suivies et tout est sensé être bien fait pour le bien-être de tout le monde.

Certains enfants s’interrogent une fois plus grand sur leurs origines et peuvent avoir envie de retrouver leurs parents biologiques.

Pendant plus de 30 ans, Melanie Pressley s’est interrogée sur ce qu’était devenu son fils qu’elle avait donné en adoption. Ses questions ont efin été obtenues des réponses grâce à un test ADN de 23andMe.

En 1988, Mélanie a donné naissance à son fils à Canton (USA). Elle était alors âgée de 18 ans. Incapable de subvenir à ses besoins financiers, elle a trouvé une agence d’adoption. Après l’adoption du bébé, Mélanie n’avait qu’une photo du lendemain de sa naissance.

«Vous traversez une période de deuil et pourtant vous pleurez pour le reste de votre vie», a déclaré Melanie à Fox News à propos des décennies qu’elle a passées sans son fils.

Greg Vossler (33 ans) a appris enfant qu’il avait été adopté. Il avait toujours été curieux de connaître ses origines. Après être devenu lui-même père, il a fait un test ADN en 2018. Il voulait ainsi en savoir plus sur sa famille biologique.

Mélanie a reçu en cadeau un test 23andMe de la part de sa fille Rachel. Bien qu’elle ne le sache pas à l’époque, Melanie a indiqué que sa fille avait acheté le test ADN dans l’espoir qu’elle puisse retrouver cet enfant qu’elle avait fait adopter. Mais Rachel ne voulait pas donner de faux espoirs à sa mère et lui a dit que le test était pour connaître ses éventuels problèmes de santé.

La mère de Melanie était décédée d’un cancer du poumon, n’ayant jamais «fumé ni bu un seul jour de sa vie», elle était donc impatiente de voir ce que le test montrerait. Cependant, au bout de quelques jours, un autre résultat est arrivé : Mélanie et Greg pourraient éventuellement être de la famille !

La femme a immédiatement envoyé un message et lui a demandé quel âge il avait. Bientôt, les deux ont réalisé qu’ils étaient mère et fils ! En juin, après 33 longues années, les retrouvailles émouvantes ont eu lieu. Greg a également rencontré son demi-frère et ses deux demi-sœurs, tandis que Mélanie a d’abord fait la connaissance de sa femme et de ses deux fils.

Les deux disent avoir eu beaucoup de chance de se trouver, car il existe tellement de tests ADN différents sur le marché.

«Après l’avoir retrouvé, j’ai eu l’impression que mon cœur était à nouveau entier», a déclaré Melanie. «En vieillissant, on devient un peu plus sage, mais il n’y a pas de honte à donner un enfant en adoption. Il y a des couples aimants qui ne peuvent pas avoir de bébé qui veulent vraiment avoir un enfant».

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends