Une femme a vendu sa robe de mariée pour récolter des fonds pour le rapatriement d’un chien maltraité
Une femme de 40 ans nommée Maysa Haidar Baldwin s’est mariée en Grande-Bretagne et a quitté son Liban natal.
La femme a récemment révélé la malheureuse histoire d’un chien prénommé Candy sur les réseaux sociaux. Le pauvre chien ne connaissait que la violence et la violence.
Sa peau était teinte en bleu, en utilisant une teinture capillaire qui lui avait brûlé la peau. Puis, ils ont quitté Candy, la laissant seule sans nourriture.
Le chien a été retrouvé dans la rue, en mauvais état. Il a reçu de graves brûlures cutanées. En effet, la teinture capillaire cause des dommages irréparables au système immunitaire de l’animal.
Le chien était affamé, épuisé et pouvait à peine marcher. Alors Maysa a décidé de se battre pour la vie de Candy. Afin de lever des fonds, la femme a vendu une robe de mariée très chère.
Il a demandé à ses parents et amis d’aider Candy au lieu de cadeaux. L’argent nécessaire au traitement des bonbons est collecté. Mais le chien est toujours sans famille au Liban.
La famille a encore besoin de 1750 euros pour ramener Candy à la maison. Ainsi, un appel a été lancé sur les réseaux sociaux. La famille est sûre que Candy sera bientôt transférée dans leur famille.