Une équipe de chiens a rendu visite aux personnes âgées pour améliorer leur vie
Une équipe de chiens d’un organisme de bienfaisance au Royaume-Uni a rendu visite aux personnes âgées pour améliorer leur vie.
Avoir un animal à côté de nous peut faire une grande spécificité. Élise, de 84 ans, peut en confirmer puisqu’elle reçoit toujours une amie spéciale chez elle pendant plusieurs semaines.
Elle s’appelle Pringle, une Golden Retriever qui a 10 ans. Le chien a exactement changé la vie d’une vieille femme.
L’amoureux des animaux a des chiens depuis de quelques années. Regrettablement, elle ne peut plus avoir son propre chien pour le moment.
La vieille femme, qui vit à Newcastle, a ensuite contacté la Wag et Company pour une visite de chien. Pringle, le chien volontaire, a rapidement établi un lien unique avec Élise.
Lui offrir un câlin, ce qui l’aide à combattre la solitude. Quand l’admirable Golden Retriever ne serre ni n’embrasse son nouvel ami, il dort à ses pieds.
Pringle a même sa propre tasse de nourriture et de divertissement. Chaque fois qu’il se rend chez Élise avec son hôtesse, il s’approche avec empressement de la porte d’entrée.
Le chien est une véritable source d’inspiration pour la femme. De nos jours, de diverses personnes âgées ne peuvent pas garder d’animaux chez elles et ce service est un excellent moyen de réaliser leur désir.