Un refuge pour animaux aide les chiens handicapés et leur donne une chance de vivre
C’est bien qu’il y ait encore des gens attentionnés dans le monde, mais ce que le refuge pour animaux de Thaïlande fait pour les animaux ayant des besoins spéciaux est à admirer.
Pendant Covid, des milliers d’animaux ont été abandonnés et ont perdu leur maison ou sont simplement nés dans la rue.
Cependant, en Thaïlande, ce problème est résolu, car dans ce pays, il n’est pas habituel de communiquer avec des animaux errants.
Pourtant, malgré le manque d’attention porté à cette classe d’animaux, il y a une personne en Thaïlande qui s’est occupée de ce problème.
Un chef nommé Michael, qui vit en Thaïlande, a décidé d’aider les animaux sans abri et a créé un refuge à cet effet. Il est le fondateur du refuge « Man Who Saves Dogs » dédié à la sauvegarde des animaux.
Grâce à son travail, l’homme a pu sauver des centaines d’animaux, dont des chats et des chiens qui vivaient dans la rue.
Mais la meilleure chose est que ce refuge aide principalement les animaux handicapés, leur donnant une seconde chance dans la vie.
Alors que Michael nourrissait les animaux de la rue, il a vu que beaucoup avaient un besoin urgent d’aide, ensuite il a décidé de construire un abri.
Il y a aussi une clinique vétérinaire gratuite dans le refuge pour soigner les animaux. L’acte de l’homme est vraiment louable