Un pit-bull malheureux dans la rue a été adopté par un pompier qui l’a secouru.
Le pit-bull de trois mois a été sauvé après avoir été retrouvé accroché à un arbre sous la pluie.
Il avait la peste et les pompiers qui se sont déplacés de la scène ont décidé d’emmener le chiot au poste pour le soigner.
Mike Towley, son équipe l’a emmené, l’a ramené à la caserne des pompiers et l’a nommé Chank. Les pompiers l’ont emmené dans un refuge où ses blessures ont pu être soignées correctement.
Chank avait perdu la majeure partie de ses cheveux à cause d’un cochon, ensuite les pompiers l’ont transporté dans un refuge et lui ont assuré qu’il recevrait un traitement et il pourrait avoir une nouvelle maison.
Le pompier Mike Towley n’a pas pu s’empêcher de penser à Chank et retourné au refuge le lendemain. Le chien ne l’a évidemment pas oublié, il l’a accepté avec enthousiasme et joie.
Le pompier avait déjà contacté Chanki հետո après avoir emporté sa famille au refuge pour rencontrer le bébé, il a décidé qu’ils voulaient l’amener à la maison.
Après avoir attendu plusieurs mois après son arrivée au refuge, dès qu’il a fini son traitement, le petit pitbull a pu officiellement rentrer chez lui avec le pompier et sa famille.