Un millionnaire dépense toute son énergie pour sauver des chiens errants quand il a perdu son chien

Un millionnaire dépense toute son énergie pour sauver des chiens errants quand il a perdu son chien

Un millionnaire chinois appelé Wang Yang dirige une entreprise à Changchun.

Il a perdu son chien en le cherchant longtemps, mais en vain. C’est alors qu’il a visité l’abattoir comme son dernier espoir.

Les scènes affreuses dont il a été témoin l’ont incité à faire de son mieux pour les sauver.

En Chine, il y a bcp de chiens errants, qui apparaissent malheureusement dans de tels endroits, les vendre dans le commerce de la viande.

L’homme est resté à l’abattoir en une semaine, mais n’a pas retrouvé son chien perdu. Cependant, il a vu des scènes horribles.

La pitié qu’il ressentait pour ces animaux, qui allaient être tués pour leur viande, le poussa à acheter un abattoir et à créer un centre de secours.

Puis, il l’a changé en refuge pour chiens errants. Dans l’une des entrevues, l’homme a expliqué qu’il avait donné 400 000 $ dans l’abattoir et avait donné lui-même la totalité du montant de l’abri.

Il n’accepte pas les dons et espère que des personnes généreuses pourront l’aider. Il devait beaucoup d’argent pour fournir un abri, des soins médicaux, etc.

La plupart des chiens du refuge ont été adoptés par des familles aimantes. Avec bonheur, il y a des gens comme lui qui essaient toujours d’aider les animaux dans le besoin.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends