Un homme qui s’est échappé de la guerre d’Ukraine, son chat, a été kidnappé le jour de l’anniversaire de la reine Elizabeth II.

Un homme qui s’est échappé de la guerre d’Ukraine, son chat, a été kidnappé le jour de l’anniversaire de la reine Elizabeth II.

Un Ukrainien vit au Pays de Galles depuis 2 ans. Quand la guerre d’Ukraine éclate, il se rend en Pologne avec ses parents pour subvenir à leurs besoins.

En effet, Serkh, son père, souffre d’un cancer grave de stade 3, qui nécessite des soins et un environnement calme.

Mais il ne pouvait jamais quitter son chat bien-aimé, qui l’a réconforté tout au long de sa maladie.

Même si Michael suivait de près le processus administratif pour ramener le chat dans l’avion avec ses propriétaires.

Mais l’APHA a finalement rejeté le vol de l’animal en raison de problèmes de paperasse.

Ainsi, le garçon a pu voyager avec ses parents et sa femme a parcouru un long chemin en voiture avec le chat.

Quand ils sont finalement arrivés sains et saufs, la famille s’est installée dans leur nouvelle maison et l’APHA a rappelé Michael.

Il lui a dit que malgré le certificat de vaccination contre la rage, le chat devrait être mis en quarantaine pendant trois mois dans le refuge.

Cependant, le chat habitait au quatrième étage d’un immeuble d’appartements, la porteuse est alors arrivée chez les parents du garçon pour récupérer le chat.

Heureusement, il s’approcha avec compréhension quand le jeune homme lui expliqua la situation et alors le garçon vit pour la première fois que son père pleurait.

Cependant, l’APHA reste catégorique. Il n’existe aucun outil de surveillance pour confirmer qu’un chat reste dans une période de quarantaine bien restreinte.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends