Un enfant de neuf ans vend de la limonade pour amasser des fonds pour son refuge des animaux de compagnie.
Ce jeune homme a décidé de faciliter un peu la vie des chats sauvés dans son sanctuaire local en aidant à adopter des résidents âgés.
Quand il a visité un refuge à proximité avec sa grand-mère, Benjamin a été inspiré pour créer l’événement.
En tant qu’amoureux des animaux, Benjamin a vu que de nombreux chats de sauvetage avaient besoin de jouets. En conséquence, il a décidé d’aider.
Alors qu’il n’avait que sept ans, Benjamin a installé son stand le plus mémorable et vendu ses verres de limonade les plus mémorables.
Il voulait aider, il était heureux de faire un don de 200 $. Il le donna aussitôt au sanctuaire. Benjamin s’est fixé un objectif ambitieux cette année : amasser 1 000 $.
En conséquence, lui et sa famille sont apparues en public. Ils ont ouvert le coin, collecté des fonds, publié une publication sur Facebook,
préparé des différents gâteux de chocolat et servi deux délicieuses limonades. Ils offraient également d’agréables friandises aux animaux qui passaient dans la rue.
Benjamin et sa famille ont été opprimés par l’effusion d’amour et de soutien de leurs voisins. Lorsque l’incident de Benjamin a été annoncé à la radio, une grande foule est sortie.