Un couple canadien sauve un chat lors d’une randonnée en montagne
Pendant le voyage, le couple canadien ne pensait pas jouer le rôle de sauveteurs. Un ourson affamé et perdu dans les bois avait besoin d’aide.
Le couple a rencontré un homme dans les bois qui a entendu un chaton crier, mais n’a pas pu l’attraper. Puis ils ont décidé de sauver l’animal ensablement.
En suivant les trois voix, ils découvrirent enfin la cachette du chaton. L’animal, choqué par l’épreuve, se reposa dans les bras du cavalier.
Ensuite, le groupe a recherché de sa mère, même les frères et sœurs. Malheureusement, aucun partenaire n’était là. Le couple a enveloppé le bébé dans une couverture et l’a ramené à la maison.
Ariana a contacté son amie Sarah, qui a fait du bénévolat au refuge pour animaux. Il a immédiatement accepté de s’occuper du chaton, qui s’appelait Clochet.
Il avait quelques semaines et pesait près de 400 g. Le chat était très mince et affamé, mais il a eu de la chance d’être trouvé par des gens gentils, car il ne pouvait pas survivre seul longtemps.
Sa mère adoptive s’occupait de lui tous les jours. En quelques jours, le chat a pris du poids et a retrouvé ses forces. Grâce à la nourriture et la chaleur reçue chaque jour, le chaton est devenu plus actif et amateur.