Un chien qui n’a pas été adopté depuis longtemps est devenu réceptionniste d’un refuge
Un chien appelé Coco attend toujours sa famille éternelle dans le refuge.
Décrit comme un «compagnon affectueux et fidèle», l’animal aide l’équipe à accueillir les visiteurs. Le chien nerveux doit vivre dans un environnement calme avec la présence constante des maîtres.
Coco peut prendre du temps pour faire confiance à de nouvelles personnes, donc ses propriétaires doivent d’abord lui donner du temps et de l’espace pour l’aider à s’installer.
De plus, le chien est terrifié par les vétérinaires et pour pallier tout cela, le travail social devient possible. Bien que Coco ait quelques problèmes de comportement, elle a encore de nombreux traits positifs.
Enthousiaste, le chien intelligent aime apprendre de nouvelles choses. Il suit actuellement une formation pour recruter, pour travailler, pour marcher en laisse.
Le cacao a besoin de propriétaires patients, compréhensifs et aimants. Malheureusement, sa vie se passe toujours au refuge.
Pour l’aider à mieux vivre son long séjour au refuge, le personnel lui a trouvé un «travail». Le chien est devenu employé de l’accueil de l’association, il accueille les visiteurs avec ses homologues humains.
Quand les adoptants potentiels se présentent à la porte de l’établissement, un petit rayon de lumière brille sur eux.
Un animal fidèle et aimant est un bon compagnon. Grâce à un son «post», qu’elle prend très au sérieux, on espère que la belle Coco n’aura pas de famille bienveillante.