Un chat vole des objets de ses voisins pour les offrir à sa mère, cette histoire est vraiment amusante
Un chat nommé Chine est une menace ridicule pour ses voisins. Curieux, le chat espiègle prend des choses très étranges dans les cours du quartier et les donne à sa mère.
Il arrache chaussettes, gants, briquets et autres éléments. Monica, la mère de chat, est tombée amoureuse de lui quand sa petite amie lui a parlé d’une litière pour chat.
Elle a pris soin des petits et est finalement les garder dans sa maison. Le chat était le plus jeune de trois.
Quand Monica a emménagé dans une maison plus grande et que le chat appréciait vraiment sa nouvelle maison où il se sentait bien mieux, il vole maintenant des choses dans les maisons de ses voisins.
La famille devait garder toutes les portes et fenêtres fermées pour s’assurer que le chat ne pouvait pas quitter la maison.
La mère n’a pas du tout pris les cadeaux de son chat, elle a essayé de le lui expliquer en ne le laissant pas sortir. Mais la Chine était obsédée par le fait d’apporter des cadeaux à sa mère.
Ainsi, lorsque la mère quitte la maison, elle fait quelques promenades sur l’herbe de son endroit préféré, puis part à la recherche de choses qu’elle laissera enfin à la porte de sa mère.
Sa mère a créé une boîte où elle range les affaires apportées par le chat pour que les voisins puissent prendre leurs affaires.