Un chat sans abri couvert de terre et d’huile a montré sa véritable apparence

Un chat sans abri couvert de terre et d’huile a montré sa véritable apparence

Le bon Samaritain a trouvé le petit ourson sans abri, couvert de terre et d’huile, et actuellement le chat a récupéré pour retrouver son air.

Un petit chiot misérable a été retrouvé dans l’une des villes de Californie, dont le corps était fermé de terre et d’huile moteur.

Voyant le petit chat, un homme au bon cœur a décidé de le déplacer dans un endroit sûr et de demander de l’aide sur les réseaux sociaux.

Le chaton affamé était en mauvais état, il était évident qu’il souffrait de malnutrition, puis le gardien a décidé de demander de l’aide aux refuges locaux.

Le sanctuaire pour animaux de compagnie de la Californie a accordé à l’appel. Il a baigné le chat avant de l’emporter au refuge,


et quand on a effacé toute cette saleté, le chat était magnifique. L’enfant s’appelait László et quand il est arrivé au refuge, il était très faible et déshydraté.

Le petit chiot pouvait à peine digérer la nourriture, alors il a été précipité chez le vétérinaire. Il a traversé de nombreuses épreuves difficiles et a montré qu’il voulait vivre.


Malheureusement, il s’est avéré que László est sourd, mais son handicap ne l’empêche pas d’avoir l’air satisfait. Le chat a été adopté et a maintenant une famille.

Rating
( 1 оценка, среднее 4 из 5 )
Like this post? Please share to your friends