Un chat errant a emmené ses petits chez un homme qui lui avait sauvé la vie

Un chat errant a emmené ses petits chez un homme qui lui avait sauvé la vie

Chez le concessionnaire automobile, le vendeur a trouvé un chat avec qui se trouvait dans un état misérable.


Le chat était confus, désespéré de repos, alors le vendeur l’a aidé, mais le chat s’est immédiatement enfui. Le gérant Brian a appris l’histoire du chaton et ils sont allés le retrouver.

Quand on est arrivé, le chat était très maigre, ensuite l’homme l’a nourri un peu. Brian a commencé à nommer le chat Sophie, et quand il le voyait, le chat sautait dans ses bras.


Après une semaine, l’homme a revu le chat dans la maison devant le magasin, apparemment où il habitait. Puis l’homme est entré dans la maison où le chat dansait et a vu «deux chatons».


Il a proposé de les adopter et le propriétaire a semblé être d’accord, car il n’était pas intéressé par eux. Bryan a dû attendre que les petits soient prêts à être adoptés.

Un jour, alors que l’homme fermait le magasin, il a vu un chat assis à la porte d’entrée, pas seul. Brian ouvrit la porte d’entrée, « Sophie courut au bureau » et commença à manger.

À la suite de cela, l’homme a appelé le propriétaire de la maison et lui a dit que les chats avaient déjà une nouvelle famille et qu’il ne les rendrait pas.