Un chat disparu il y a quelques années a été retrouvé grâce à une puce électronique
La femme, qui a refusé de retrouver son animal perdu, était incroyant quand elle a reçu un appel des services de garde d’animaux.
Il a été informé quand le refuge a informé que le chat avait été retrouvé. Il ne pouvait pas le croire.
La réunion a eu lieu immédiatement après Thanksgiving. Quand Flores a vu son chat, il a souri de joie et a pleuré. Après tant d’années, il a retrouvé son animal de compagnie.
Les services de protection animale ont dû faire un gros travail d’enquête. La femme a dit aux employeurs qu’elle ne pouvait pas croire qu’ils avaient trouvé son chat bien-aimé après si longtemps.
Norwood dit que le chat a été trouvé pour la première fois dans l’un des quartiers. Le militant des droits des animaux Adan Pères a réagi au chat blessé, comme s’il avait été renversé par une voiture.
Ils ont vu qu’il y avait une puce électronique sur le chat, à l’aide de laquelle ils ont trouvé les données du propriétaire.
Après avoir cherché le propriétaire pendant un certain temps, il a transporté le chat blessé dans une clinique du refuge pour y être soigné.
Finalement, ils ont pris contact avec la femme et elle est arrivée à l’heure.
La mission du refuge est de faire tout son possible pour faire de leur centre un endroit sécuritaire pour les animaux et les personnes.