Un chat atteint d’une maladie neurologique reçoit des soins d’autres animaux de sa famille
La belle chatte Roberta est née avec une maladie neurologique. En tout cas, ses problèmes de santé ne la dérangent pas pour mener une vie normale de chat, pour s’adapter à sa nouvelle famille.
Roberta, 9 ans, souffre d’hypoplasie cérébrale. Néanmoins, sa maladie ne lui fait pas de mal, n’affecte pas sa vie. Un bénévole nommé Asa a accueilli un chat.
Le chat a été confié à l’association AWLA, basée en Virginie. Le chat s’est rapidement adapté à ce nouvel environnement. Il murmura à Asa de la serrer dans ses bras.
Il a même interagi avec les chats du refuge. La femme est tombée amoureuse du chat et a décidé de l’adopter. Malgré sa maladie, l’animal est très doux et très amical avec tout le monde.
Le chien nommé Kona, qui a également été adopté par Asa, est devenu le meilleur ami de Roberta. Il a d’abord salué le chat.
Dès son arrivée, le chien était très content et a commencé à lécher Roberta, comme s’il le saluait. Le chat, à son tour, répondit par un doux murmure, en marmonnant.
Les autres animaux sont très attentionnés envers Roberta. Il a une forte amitié avec son parent Yuzu, qui remplit sa mission quotidienne pour le chat, il le décore.
Dans une certain temps, la santé de Roberta s’est améliorée. Il se sent très heureux dans cette famille.