Tout au long de la vie, le chien à chaîne courte a une nouvelle chance de survivre
Les deux associations pour les animaux ont travaillé ensemble pour le secourir, puis l’ont relogé pour voir sa famille.
Le chien a passé la majeure partie de la journée à l’extérieur, affamé et la laisse était si courte qu’elle pouvait à peine s’asseoir . Il n’a même pas eu de nourriture normale, il n’avait pas d’eau à boire.
La vidéo racontant ses conditions de vie était très touchante et son propriétaire ne semblait pas se soucier de son animal aimable.
Aussitôt, quand elles ont pris connaissance de la situation, les deux associations ont décidé ensemble de sauver le chien. La vie de l’animal devait être sauvée à tout prix et ramenée de Corée.
Pour ce faire, ils doivent d’abord persuader leur maître de partir. Après de longues disputes, il a enfin réussi à la convaincre.
Le chien était entre de bonnes mains, nourri, choyé et soigné dans un refuge. Comme beaucoup d’autres, Azad Rahmani a été ému par l’histoire de l’ami à quatre pattes, qu’il a lue sur le site de l’association.
Il a alors immédiatement contacté le refuge pour l’adopter. Après qqes jours, l’animal s’est rendu à New York, où l’attendait sa nouvelle famille. La famille profite à présent de la présence de leur chien aimable.