Quelques mois plus tard, la femme retrouve son chien, les émotions sont indescriptibles

Quelques mois plus tard, la femme retrouve son chien, les émotions sont indescriptibles

Le cauchemar de Sol Salum a commencé lorsqu’il est rentré chez lui et qu’il n’a pas trouvé son chien préféré nommé Congo.

Les ouvriers ont sécurisé la porte d’entrée, et le chien a profité de la diversion et est parti immédiatement.

La nouvelle a détruit Sol, d’autant plus qu’il restait des jours à l’anniversaire du Congo. Il a commencé à chercher le chien et a parcouru toutes les rues de la ville.

La femme a également partagé des photos de son bébé sur divers réseaux sociaux pour faciliter la recherche de son petit ami.

Ensuite, ils ont commencé de donner des informations, mais ce n’était pas ce dont Sloe avait besoin. Le chien avait tous ses détails, avait une chaîne autour du cou en cas de perte.


Il avait également un code QR avec toutes les données de Soly. Il n’y a pas eu de nouvelles pendant plusieurs mois, mais un jour, Solin a finalement reçu un appel indiquant que le chien était à 10 km et selon les informations, il était là depuis une semaine.

La femme était déjà déçue, mais puis un chien brun est sorti pour rencontrer la femme. Il a crié le nom du chien et le chien a couru et a sauté dans ses bras.

Actuellement, chaque fois qu’ils se promènent, l’animal préfère rester près de son propriétaire aimable.