Quand un couple rentre chez lui, ils entendent les deux cris qui sortent de la poubelle et décident de les aider.

Quand un couple rentre chez lui, ils entendent les deux cris qui sortent de la poubelle et décident de les aider.

Luke Hughes et Lauren Hartley, en passant près de la poubelle, a soudainement remarqué le faible bruit de deux chatons qui pleuraient.

Le couple regardait autour de lui. Luke se retourna, mais ne vit rien jusqu’à ce que Lauren se rende compte que le son venait de la poubelle.

Quand ils ont ouvert la poubelle, ils ont vu qu’il y avait un autre sac. En l’ouvrant, ils virent deux petits oursons, blottis, très effrayés, essayant de se réchauffer.


Il y avait eu une forte tempête la veille et les petits tremblaient de froid. Ensuite, ils ont couvert les petits et les ont ramenés à la maison.

Les petits étaient si heureux qu’ils ont enfin mangé et se sont réchauffés. Le garçon a partagé qu’ils étaient heureux que nous prenions soin d’eux.


Il pense que c’était le destin qu’ils soient allés dans cette direction ce jour-là et qu’ils aient rencontré les petits.

De son côté, le refuge a lancé une enquête sur ce qui est arrivé aux oursons et espère trouver prochainement un responsable pour avoir laissé les enfants.

Les enfants appréciaient chaque recoin de leur maison et étaient très attachés aux nouveaux membres de leur famille.

Plus tard, Luke et Lauren ont acheté des jouets pour leurs chiots bien-aimés, mais se sont vite rendu compte qu’ils étaient particulièrement attirés par les boîtes.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends