Quand le chien n’est pas occupé à veiller sur son propriétaire malade, il passe du temps avec leur voisin de 96 ans.

Quand le chien n’est pas occupé à veiller sur son propriétaire malade, il passe du temps avec leur voisin de 96 ans.

Un jour, Chris a appris qu’il avait une maladie rare appelée crises non-épileptiques.

C’est alors que la femme a adopté Jack, ne sachant pas qu’il allait être son sauveur. Pendant le temps, le chien a ensuite appris par lui-même à intervenir lorsqu’il sentait le début des crises.

Quelques secondes avant les crises, il a commencé à toucher le genou de Chris, et s’il ne répondait pas, le chien commence à aboyer comme un chat.

C’est ainsi qu’il l’avertit qu’elle s’était mise en sécurité, pendant une quinzaine de minutes, elle perdit connaissance. Jack choya son visage pour l’aider à reprendre conscience.

Le chien le fait quand il comprend que son propriétaire a une crise de sucre dans le sang. Grâce à Chihuahua, il a tout le temps de prendre ses attentions à l’approche de ces épisodes.

L’animal lui a sauvé la vie qqes fois. Chris sort plus, car il est à ses côtés, mais il a encore des difficultés à l’extérieur, parce que «les chiens d’assistance ne sont pas connus comme il se doit», regrette-t-il.

Quand le chien n’est pas occupé à garder sur son propriétaire, il s’amuse avec leur voisine Margaret, âgée de 96 ans et heureuse de recevoir des visites quotidiennes.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends