Pour sauver la vie du chien brûlé, le chirurgien a pratiqué une greffe de peau de poisson

Pour sauver la vie du chien brûlé, le chirurgien a pratiqué une greffe de peau de poisson

Le chien a reçu une greffe de peau de la Wake County Animal Welfare Prevention Association (SPCA).

Lorsque Lenny a été emmené au refuge par des membres du refuge de la SPCA, son état était alarmant. Le chien a été blessé à la cuisse, après quoi ils ont dû amputer sa jambe droite.

Les guérisseurs ont découvert qu’une grande blessure inquiétante était cachée sous sa peau.

L’animal été gravement blessé et la blessure était trop profonde pour que le médecin utilise la propre peau de l’animal pour la greffe.

Cependant, le Dr Bledsoe-Knicks n’a pas abandonné. Il a appris à utiliser la peau de poisson pour traiter la faune touchée par les incendies de forêt en Californie, alors il a transplanté Lenny.

Heureusement, l’opération a réussi. Pour fermer la zone brûlée, ils coupent la peau selon l’insert de la plaie. Le stagiaire a mentionné dans son discours que ce chien devrait complètement récupérer.

Lenny se remet lentement. Pour éviter d’éventuelles infections, les guérisseurs changent régulièrement ses pansements. Dès qu’elle sera guérie, il est prêt pour l’adoption.

Alors, après sa convalescence, Lenny était comme un nouveau-né dans un foyer digne. Nous sommes reconnaissants à ces chirurgiens qui sont capables de sauver de nombreuses vies animales.