Pitbull a été sauvé seulement 2 jours avant l’euthanasie, maintenant il profite de sa vie

Pitbull a été sauvé seulement 2 jours avant l’euthanasie, maintenant il profite de sa vie

Un chien nommé Pete n’a pas eu une vie facile. Le chien a été enfermé dans une cage pendant qqes années, privé de toute attention humaine.

Brianna Cullen et son mari ont adopté Patty il y a deux ans. Les mariées savaient qu’il y aurait des difficultés à cause de leur passé difficile.

Quand Brianna est tombée enceinte, ce temps-là, s’est levé, les choses se sont compliquées. Pete n’aimait pas vivre avec des enfants.


Une situation pourrait devenir plus compliquée, alors la femme partit à la recherche d’un nouveau maître pour Patty.

Quand la situation est devenue critique, le couple a appelé le vétérinaire pour trouver une solution. Il a suggéré que Pete soit euthanasié.

Le chien a été confié à un refuge pour animaux spécialisé dans le sauvetage de pit-bulls aux tâches difficiles. Désespérée, Brianna s’est tournée vers Facebook pour obtenir de l’aide.

Deux jours avant la journée d’euthanasie prévue, Brian Gross a révélé l’histoire du chien sur les réseaux sociaux. Il a immédiatement contacté la famille de Cullen et a exprimé le désir d’adopter le chien.

Brianna a annulé son rendez-vous au plus vite pour l’euthanasie et la collecte de fonds de Facebook a également collecté des fonds pour que Pete suive un cours de formation de quatre semaines.

Actuellement, Pete profite pleinement de sa vie avec son maître.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends