Personne n’a besoin d’un chiot sourd-aveugle aide maintenant les enfants à surmonter toutes les difficultés

Personne n’a besoin d’un chiot sourd-aveugle aide maintenant les enfants à surmonter toutes les difficultés

Lorsqu’un éleveur voit naître un animal qui ne répond pas à leur normalité, le pauvre n’a généralement pas beaucoup de chance d’être aidé ou de vivre de beaux jours.

Piglet est un chiot né sourd et aveugle dans un élevage avec 37 autres chiots. Heureusement pour lui, il a croisé la route de Melissa Shapiro.

Melissa est une vétérinaire qui devait d’abord être seulement sa mère adoptive, mais deux mois plus tard, elle savait que Piglet avait déjà trouvé sa maison.

Melissa a déclaré à PEOPLE : «Ce n’était pas une décision facile. Il donne beaucoup de travail et est comme un job à temps plein, s’occupant d’un petit bébé handicapé. Mais il est si mignon et nous ne pouvions pas l’abandonner. »

Le premier mois n’a pas été facile. Le chiot était très inquiet et criait constamment. Melissa ne pouvait même pas sortir pendant ces premiers jours.

Depuis lors, Piglet a beaucoup changé ! Il a surmonté ses peurs et est devenue une mini célébrité avec plus de 100 000 fans sur Instagram.

Son histoire a été utilisée par un enseignant d’une école primaire comme exemple de positivité. L’idée est que vous ne devriez jamais abandonner et que des difficultés, comme celles de Piglet, peuvent vous aider à grandir.

«Elle a appelé cela la mentalité de Piglet et nous sommes restés en contact tout au long de l’année. À la fin de l’année, nous avons surpris les enfants.

Ils pensaient que nous allions sur FaceTime et nous sommes entrés avec Piggy et trois de mes autres chiens, et tout le monde pleurait».

Melissa a un programme officiel qui enseigne aux enfants à faire face aux défis, à faire face à ce qu’ils ont et ne pas s’inquiéter de ce qu’ils n’ont pas.

Il est maintenant utilisé dans les salles de classe aux États-Unis, au Japon et en Australie, par exemple. Le matériel de cours en ligne peut être téléchargé gratuitement sur le site de Melissa.

«Les gens ont peur d’adopter ces animaux, ils pensent que c’est trop de travail. Mais les gens voient la page de Piglet et j’ai tellement de réponses disant que les gens ont finalement adopté.

Cela fait du bien de savoir que les gens prennent les devants et s’inspirent de Piggy», a déclaré Melissa.

C’est merveilleux de voir comment ce chiot aveugle et sourd est devenu une source d’inspiration. Aidez également à diffuser davantage son histoire en partageant ce post !