Pendant près d’un an, le chien triste a attendu d’être adopté et a finalement obtenu ce qu’il méritait.
Malheureusement, les beaux yeux de ce chien n’y ont rien changé, personne ne voulait adopter le chien.
Même la fête de Saint-Valentin a échoué. Enfin, après un long désir, son rêve est réalisé.
Luke a passé plus de temps dans un refuge dans le Kent, en Angleterre. Le temps a passé, mais il n’y avait nulle part où l’adopter.
Pour aider le chien, les volontaires lui ont fait une fête de la Saint-Valentin. Le triste animal s’est senti seul ce jour-là, car personne n’a répondu à l’invitation.
Cette histoire en a ému beaucoup et est devenue la principale nouvelle de la Grande-Bretagne. En désespoir de cause, les passionnés lui ont envoyé des lettres amoureux, des jeux et des cadeaux.
C’est la première fois de sa vie qu’il se sentait heureux. En fin de compte, l’animal a réussi à avoir la réunion la plus importante.
Carl Jill Kendrick, parents de deux filles, a appris l’histoire du chien et a décidé de le contacter. En étudiant leur cas, les travailleurs de l’asile étaient convaincus que Kendrick serait la famille idéale pour leur famille.
Après, Luke a déménagé dans le Derbyshire. Maintenant, il se sent heureux grâce à sa nouvelle famille, qui fait tout pour que le chien oublie son passé et le rendre content. Enfin, il s’était adapté à la vie de famille.