Pendant le vol, les employés de la compagnie aérienne ont sauvé la vie d’un petit chien
L’histoire d’aujourd’hui montre qu’il y a encore des bonnes gens, ce qui redonne foi en l’humanité.
C’est arrivé sur un vol de la Floride au Massachusetts. Le chien appelé Darcy volait avec son maître. C’était un bouledogue français qui était très gentil.
Son propriétaire l’aimait beaucoup et il était un chien très discipliné. Mais cette fois, il était différent, il s’est mal comporté, il n’a pas obéi aux ordres de son maître.
Son propriétaire lui a ordonné de s’asseoir, mais il ne l’a pas fait. C’était la première fois que le chien n’écoutait pas son propriétaire.
Il a remarqué que sa langue était meurtrie, ce qui signifie que le chien manquait d’oxygène. Il a immédiatement emmené le chien à l’intérieur pour le calmer.
Mais même cela n’a pas aidé. Darcy avait déjà du mal à respirer, et elle avait besoin d’aide, sinon elle risquait de s’évanouir.
Voyant que quelque chose n’allait pas avec le chien, ils ont immédiatement apporté des packs de glace, ce qui a amélioré son état.
Cependant, cela n’a pas complètement amélioré l’état du chien. À ce moment, l’un des agents de sécurité apporte de l’oxygène qui sauve la vie du chien.
Au bout d’un moment, le chien se sentit beaucoup mieux.