Lorsque l’homme a vu que le petit chien était laissé au milieu de la route, il n’a pas été confus.

Lorsque l’homme a vu que le petit chien était laissé au milieu de la route, il n’a pas été confus.

Il pensait que l’animal devait être secouru le plus tôt possible. Ovid Rossie est un vétérinaire de Bucarest, en Roumanie et fait partie des quatre pattes de l’Organisation internationale pour la protection des animaux.


Mais en plus de sauver la vie des animaux, son travail en a inspiré d’autres, notamment lorsqu’il a sauvé ce petit chien. En effet, le pauvre animal était coincé entre deux tronçons de l’autoroute,


alors que voitures et camions passaient rapidement. Alors il sortit, s’approcha calmement du chien effrayé, puis s’agenouilla. Ovidiu explique que «le chien a probablement été jeté sur le bord de l’autoroute et

quand il a essayé de la traverser, il avait probablement très peur de traverser seul de l’autre côté». Il a ramené le chien à la maison et l’a nommé Bertha afin qu’il puisse s’en occuper jusqu’à ce que nous lui trouvions un nouveau foyer.

L’acte d’Ovide a sauvé la vie de l’animal et s’il n’était pas arrivé à temps, le chien aurait été coincé sous les roues de la voiture à une telle vitesse.

Voyant le chien dans l’eau, il s’est rapidement orienté et a compris quoi faire.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends