Lors d’une mission, le pompier a rencontré un chien dont la vie a complètement changé

Lors d’une mission, le pompier a rencontré un chien dont la vie a complètement changé

Parfois, les coïncidences sont amusantes. Dans la ville de Sacramento, les pompiers ont trouvé un chiot près du feu.


Le petit animal a rencontré son nouveau «papa» ce jour-là. Un jour, les pompiers ont été dépêchés sous 80 ponts inter-États lorsqu’un incendie s’est déclaré.

Des poubelles brûlaient et la fumée se répandait sur toute la route. Alors qu’il accomplit leur mission, les sapeurs-pompiers ont mené des opérations de sauvetage inattendues.


Le petit Pitbull errait non loin du feu. Heureusement, aucune fumée d’animal ou blessure par la chaleur ou problème de santé n’a été trouvé.

Il a ensuite été emmené dans un refuge pour animaux. Les bénévoles se sont fait un devoir de lui trouver une famille idéale. Cependant, le bébé avait déjà attrapé quelqu’un.


L’un des pompiers, Mike Towley, qui était présent lors de la découverte du chien, est vraiment tombé amoureux de cet adorable petit animal.

Puis, avec une grande joie, l’homme a officiellement annoncé qu’il voulait adopter le chien, qu’il a nommé Loki. Il y a quelques années, un homme a adopté un chien qui avait été attaché à un arbre et est parti.


Ainsi, la petite famille de Towley s’agrandit. Enfin, si le feu ne s’était pas déclaré, Loki serait peut-être encore dans les rues, mais un jour, le chien chanceux avait une famille, des parents et une sœur aînée.