L’inconnue a passé un long chemin pour rendre le chien à son propriétaire handicapé
Chris Ânon, le chien s’est enfui de chez lui, ce qui a causé un grand mécontentement à sa logeuse qui a pleuré pendant un mois son compagnon à quatre pattes.
Ensuite, après cette longue période de torture, la femme a été contactée depuis le refuge pour animaux. Les volontaires ont pris le chien et l’ont identifié avec sa puce.
Pourtant, à plus de 800 km de chez lui. Personne ne sait comment le chien est arrivé si loin de chez lui. Hélas, son maître handicapé n’aurait pas pu venir de si loin pour le rejoindre
Les travailleurs du refuge ont alors demandé à l’aide sur Facebook. Ensuite, une femme nommée Holly entendant la nouvelle, elle s’est immédiatement appelée à Stacey.
Il a donc voyagé assez longtemps pour réunir le chien et son propriétaire. Perdre un chien a été l’une des expériences les plus désolantes de Stacey.
En plus, le chien l’a aidée à surmonter le chagrin de son mari, dont le chien lui-même porte le nom. Soit dit en passant, la rencontre entre le chien et lui a eu lieu le jour même de l’anniversaire de mariage.
Quand la femme est arrivée au refuge, son animal a sauté dans ses bras. Maintenant, ils sont heureux d’être à nouveau ensemble.