L’homme s’est réconcilié avec la lionne sauvée 7 ans plus tard, la lionne sautait dans ses bras
Le Lion se souvint du sauveteur et se jeta dans ses bras. C’est surtout le lion qui chasse l’orgueil.
Ce sont les capacités comme le courage, vaillant que le rendent très énergique. Alors, il y a 7 ans, il a rencontré deux lions abandonnés ensuite il les a emmenés dans son sanctuaire de Johannesburg, en Afrique du Sud.
Là, les prédateurs mènent une vie libre. Ensuite, il a dit que s’il n’avait pas pris Mega et Emmy, ils auraient été utilisés sur le marché des lions en conserve.
Richardson a raconté une histoire où deux lions commencent à chasser et à se parler, comme à l’état sauvage. L’un d’eux s’approche de la victime et l’autre l’attaque.
En plus il a dit que c’était dans leur sang. Richardson s’est réconcilié avec l’un des lions, qu’il a sauvé. Lorsqu’il s’est approché de l’eau, il s’est arrêté.
Ne réalisant certainement pas dans quoi il nageait, il ne savait pas s’il devait entrer ou non. Ensuite, quand il l’a embrassé, il a révélé qu’il croyait en Richardson. Ils ont commencé à communiquer.
Il y a bcp de gens que vous rencontrez pendant la vie, mais certains d’entre eux peuvent être le plus important pour vous», explique Richard.