L’homme est venu en aide à un chien sans défense lors de l’inondation

L’homme est venu en aide à un chien sans défense lors de l’inondation

Quand toute la zone où se trouvait le chien a été inondée d’eau, il a fait de son mieux pour garder la tête haute afin de ne pas se noyer.

À ce moment-là, le directeur du refuge l’a vu faire tout ce qu’il pouvait pour sauver la vie de l’animal avant l’arrivée de la police.

Lorsque Chorsotani a été attaché dans le jardin des propriétaires et que l’eau a atteint son cou, il n’a pas pu s’échapper.

L’eau a atteint la taille de l’homme par endroits, il a été piqué par des fourmis de feu, qui se trouvaient à la surface de l’eau,


puis sur sa chemise et ses mains. Le chien en était également couvert. Bill Banks a rejoint le quadrupède et a pu le libérer. Le chien sauvé a finalement étreint l’homme pour le remercier.

La police de Dotan a publié des photos de Banks et du chien sur Facebook. L’homme a fait son travail sincèrement et n’a aucune attente du propriétaire du chien.

Il explique que ce dernier était loin de chez lui à cette époque et la montée soudaine du niveau de l’eau a surpris tout le monde.

Une demi-heure après le sauvetage, le propriétaire de l’animal est rentré chez lui, et la suite est inconnue.

Rating
( Пока оценок нет )
Like this post? Please share to your friends