L’homme de 57 ans a préféré vivre dans la région de Fukushima pour sauver de tous les animaux abandonnés

L’homme de 57 ans a préféré vivre dans la région de Fukushima pour sauver de tous les animaux abandonnés

Presque tout semblait impossible après la dévastation de Fukushima au Japon, mais, malheureusement, rien n’est impossible, comme nous l’avons vu ces dernières années.

Premièrement, tous les habitants de la zone dangereuse ont été évacués. Mais Naoto Matsumura savait qu’il était risqué d’y retourner, mais il ne pouvait pas laisser ses animaux de compagnie seuls.

À son arrivée, il a trouvé les animaux abandonnés et affamés, il a alors décidé de consacrer sa vie à les nourrir et à les soigner.

Jusqu’à ce que personne ne revienne dans la zone radioactive, une personne qui est maintenant infectée par les radiations revient pour ses chiens et ça change toute sa vie.

Il a dit qu’au début les chiens n’avaient pas été nourris, et quand je les ai finalement nourris, les autres animaux sont devenus fous.

Puis il a vu que tout le monde était toujours connecté, car les habitants pensaient revenir dans quelques jours. Cependant, les habitants de Tomioka ne sont jamais réapparus et les animaux devaient prendre soin d’eux-mêmes.


À partir de ce moment, Naoto a nourri tous les chats et les autres tous les jours. Au total, il nourrit chaque jour 50 races différentes d’animaux.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends