L’homme de 50 ans, a couru des centaines de kilomètres pour collecter des fonds afin d’aider une association canine.
En général, il y a aujourd’hui plus de bienfaiteurs qui font de leur mieux pour aider les animaux dans le besoin.
Dans le but de récolter des fonds pour une association appelée Handi’Chiens, un homme de 56 ans a réalisé un voyage incroyable de centaines de kilomètres.
Accompagné d’un trio de chiens, il a commencé son périple de la Bretagne et a fini aux Pays de la Loire. Il court avec un attelage de 40 kg.
Un article rapporté par 20 Minutes, nous raconte l’histoire de ce marathonien courageux appelé Eric Hochart qui a effectué son voyage avec ses équipiers fidèles nommés Ixes, Jasmine et Métisse.
. Chaque jour, Eric passe des dizaines de kilomètres avec ses animaux de compagnie, essayant de faire connaitre la bonne affaire de l’association Handi’chiens.
Effectivement, c’était un défi énorme pour cet homme, car en conséquence d’un accident, il souffrait de maux de dos. Les maux le rendent handicaper.
Tout de même, il n’a jamais perdu l’espoir et s’est lancé dans les épreuves sportives. Apporter un soutien à cette association est beaucoup plus important pour notre héros que l’embarras d’invalidité.
Sa mission est d’essayer de récolter des fonds pour l’association, ainsi que pour lui-même. Il faut noter que cette association bretonne forme des chiens qui s’occupent les personnes handicapées.