L’homme aide le bébé secouru à récupérer rapidement et lui garantit une vie heureuse
Le Grey Cub nommé Sam est arrivé dans un refuge californien avec ses frères et sœurs.
Le bébé n’avait que quatre jours, mais devait prendre soin de lui seul. Alors le responsable du refuge a décidé de l’accueillir et de s’occuper d’eux, en les nourrissant toute la journée.
Les chats n’avaient pas encore ouvert les yeux, mais étaient très contents, car ils n’avaient pas faim et se trouvaient dans un environnement chaleureux.
Le directeur a dit que Sam avait son endroit préféré dans le refuge dans lequel il dort sur le dos.
Après quelque temps, la femme remarqua quelque chose d’étrange chez Sam parce qu’il avait perdu du poids, il n’avait plus d’appétit.
Les chats sont très changeants à cet âge. Sam se sentait très faible et le mari de Laura est venu l’aider. Puis, il a mis le chat dans une couverture et est resté avec lui toute la nuit.
Little Sam dormait dans ses bras. Après quelques visites, Sam a remarqué des changements, il est devenu plus actif, a commencé à manger et est retourné à son ancienne vie.
Lorsque Sam est retourné au refuge, il courait dans la pièce et il est devenu clair que Sam était très proche de sa sœur. On peut voir sur les photos comment ils s’embrassent.