L’homme âgé se rend volontairement au refuge tous les jours pour brosser ses chats

L’homme âgé se rend volontairement au refuge tous les jours pour brosser ses chats

Chaque jour, Terry Lauerman se rend au refuge pour animaux de son quartier et dort avec ses chats.

La directrice du refuge Elizabeth dit que Lauerman a visité au refuge avant presque quelques mois.

Il va et commence à brosser les chats, mais il ne demande jamais de se porter volontaire. Le refuge lui a alors dit qu’il était un volontaire officiel et lui a donné les papiers pour remplir le formulaire de volontarisme.

Quand il se rend dans un refuge, il prend les chats affaiblis de différents centres, qui sont en danger de mort, et y reste à peu près trois heures.

Quand il a nettoyé le chat pendant un certain temps, il se repose régulièrement. L’homme de 75 ans dort environ une heure, après quoi il se réveille et change les chats.

Apparemment, il aime le travail non rémunéré. Naturellement, un bénévole aux antécédents d’inconscience a charmé le personnel et le groupe du refuge en postant à son sujet sur Facebook mardi.

Ils pensaient que Terry était un excellent bénévole. Finalement, le personnel du refuge a reçu beaucoup de commentaires à la suite de publié son message sur Facebook.

Aussi, alors que Lauerman espère pendant 15 minutes livrer plus de cadeaux au refuge, il doit aussi rappeler aux gens qu’il n’est pas le seul à passer son temps avec les chats du refuge.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends