L’homme âgé a quitté sa vie riche pour construire un refuge pour les animaux errants

L’homme âgé a quitté sa vie riche pour construire un refuge pour les animaux errants

Aux États-Unis, l’homme de 80 ans, a laissé sa vie confortable et a déménagé en Inde pour construire un refuge, pour aider les chiens errants.


Le vieil homme, qui a maintenant 80 ans, a réussi à créer une belle équipe de vétérinaires, amoureux des animaux, qui sont également prêts à aider les animaux.

Il avait l’intention d’y rester environ 10 jours. Il voulait donc louer une maison et y passer quelques jours.


Mais la vie a basculé lorsqu’il a appris que les autorités de Tiruwannamala allaient tuer des chiens sans abri pour contrôler la population de la ville.

Il y a 40 ans que ça existe. Il avait entendu des histoires horribles d’exécutions, il a fait des centaines appels et a finalement pu arrêter le meurtre.


C’est alors qu’il décide de créer un refuge pour les animaux. Et ainsi, depuis ce temps-là, il a sauvé la vie de centaines d’animaux.

La réserve emploie un personnel à temps plein de plusieurs personnes, dont les vétérinaires et de nombreux volontaires. On estime que le sanctuaire aide plus de 800 chiens chaque mois.


Le refuge travaille tout le jour pour encourager les animaux les plus nécessiteux, en effectuant toutes sortes de stérilisations et de vaccinations. Évidemment, l’action de cet homme est un exemple frappant d’amour pour les animaux.

Rating
( 1 оценка, среднее 5 из 5 )
Like this post? Please share to your friends