L’homme a sauvé des centaines de chats lorsqu’il a perdu son fils à cause d’un accident.
Après le malheur, il souhaitait faire quelque bonne chose sur terre, puis il a décidé de transformer sa maison en abri pour chats errants.
Chris, surnommé l’homme aux chats, s’occupe désormais de plus de 300 chats sans abris chez lui. Il a dit qu’il désirait faire quelque chose de bien pour le cousin de son fils,
qu’il avait perdu dans un accident de moto. Tout a commencé ce temps-là. Il a rencontré une colonie de chatons errants et a décidé de les aider.
Chris a depuis sauvé des chatons qui avaient besoin d’aide. Il n’arrête pas de faire son travail et continue de faire tout pour eux, pour leur donner la place qu’ils méritent.
Il a appelé son sanctuaire «Refuge pour chats joyeux». Petit à petit, il a pu à transformer sa maison en un endroit très plaisant et stable pour les chats.
Quand vient le temps d’aller au lit, de nombreux chats vont au lit de l’homme et le câlinent. Nous ne pouvons que lui dire des mots d’admiration pour son mémorable travail.
Bref, l’homme a décidé de donner l’amour des chats pour l’aider à surmonter sa douleur, grâce à laquelle des centaines de chats lui sont très obligé pour leur vie.