L’homme a marché plusieurs heures pour sauver la vie du chien blessé, le gardant dans un sac à dos
Cette histoire parle de Sandy, qui attendait un salut apparemment impossible après s’être libérée du piège.
Tout s’est passé dans le parc national de Taroko, dans lequel une femme a photographié un chiot mais, après qqes heures, elle s’est blessée aux genoux et aux deux pattes après avoir été piégée.
La femme a contacté le sauveteur canin, à qui elle a expliqué la situation en demandant une aide immédiate avec Sandy.
L’homme, appelé McCormack, n’aurait jamais pensé qu’il ferait campagne pour sauver l’animal. Le même jour, il a contacté un copropriétaire d’une agence de voyage responsable des excursions de l’île.
Quand ils se sont rencontrés, Ross a expliqué à Shawn que ce serait une randonnée de 12 heures pour aller-retour, mais a averti que ce ne serait pas facile.
Toutefois, malgré les difficultés, il était déterminé à sauver la vie de chien. Après plusieurs heures de marche, ils atteignirent un village où Sandy était de mauvaise humeur et un peu confuse.
Sandy s’approcha de l’homme et posa sa tête sur ses genoux, ce qui prouva qu’il aimait McCormack. Les hommes l’ont ensuite mis dans un sac de marche afin qu’il puisse obtenir les soins vétérinaires.
Finalement, ils ont réussi à sauver la vie du chien. Bien qu’il ait perdu ses pattes, il a pu recommencer sa nouvelle vie.