L’homme a décidé de consacrer sa vie aux animaux errants, il a créé un refuge avec des centaines de chiens.
En général, bcp des animaux ont été laissés dans les rues par des irresponsables.
Avec bonheur, il y a des gens comme Sasha Peshic, qui aide les chiens errants déjà quelques années, en leur donnant les soins qu’ils méritent.
Il a créé son propre refuge, où vivent maintenant de divers chiens et est considéré comme l’un des importants protecteurs des animaux en Serbie.
Un jour, alors qu’il revenait chez lui, il a trouvé quatre oursons abandonnés sur la route. Incapable de contenir son désir de les sauver,
qu’il n’ait pas de moyens économiques ou non, il a commencé à penser à quelque chose pour les aider. Grâce au soutien de 6 bénévoles et aux dons du monde entier, le garçon a réussi à ouvrir son refuge.
Il sait les noms de tous les chiens dont il a la garde, les vaccine, les stérilise et fait tout ce qu’ils doivent faire.
Au début, le garçon a eu des problèmes avec les propriétaires de la place dans laquelle se trouve le refuge, car ils lui ont demandé de quitter la région.
Cependant, plusieurs personnes ont signé la pétition, ce qui a conduit à leur reddition aux autorités. Il envie avoir une source de revenus stable pour garantir l’avenir de l’orphelinat.