L’histoire touchante d’un chat qui a conquis tous les cœurs, il était né avec un strabisme
En décembre, Rebecca Hardy a assisté à la naissance de son chat et a remarqué que l’un des chatons est une caractéristique de la nature.
Un chat nommé Mahri a donné naissance à sept petits. Ce fut un événement vraiment merveilleux pour Rebecca qui a remarqué que l’un des oursons était né avec un strabisme.
Ca signifie que ses yeux sont déformés. Bien sûr, ce n’est pas un cas très courant. Les yeux de six chatons se sont redressés au fil des semaines, mais un seul est resté intact.
Il est possible que cela le gêne avec le temps, mais maintenant il se sent très bien, amical, sûr de lui et grandit de jour en jour. Il avait douze semaines et il avait un sentiment de jalousie.
Quand son maître est entré dans la pièce, il criait après un autre chat, et quand Rebecca s’est tournée vers lui, il a sauté sur l’épaule de la fille.
Son visage inhabituel a captivé tout le monde, il est le plus actif parmi ses frères sœurs. Rebecca a noté que les gens veulent toujours la perfection, mais la perfection n’est pas toujours la meilleure.
On ne peut pas passer indifféremment devant cette beauté, ne pas regarder son charmant visage.