Les pompiers ont réussi à sortir le chien du feu, qui a été laissé enfermé dans la maison
Il n’y avait pas d’autre moyen d’échapper aux flammes que de sauter du deuxième étage et de compter sur les sauveteurs qui lui ont demandé de leur faire confiance.
Une matinée mouvementée s’est déroulée dans la petite ville de Fleetwood. Un incendie s’est déclaré dans la maison le matin, à la suite de quoi les animaux domestiques ont été laissés à l’intérieur.
Heureusement, Justin Steinmeitz, qui était sur les lieux à ce moment-là, a rapidement alerté les pompiers du district. Ils ont tout fait pour sortir l’animal en toute sécurité.
Personne ne s’attendait à ce qu’un chien nommé Charlie fasse une chose aussi audacieuse pour échapper au feu.
Les sauveteurs trouvent d’abord le premier chien de la famille, qui sort du premier étage de la maison, et Charlie était toujours à l’intérieur.
Juste à ce moment, Justin la remarqua assise à la fenêtre du deuxième étage. Les voisins lui ont crié de sauter par la fenêtre.
Finalement, Charlie saute et attrape son dos déjà brûlé. Il a fallu une demi-heure aux pompiers pour éteindre le feu. Puis toute la famille s’est réfugiée chez un de leurs proches.
La famille a remercié tous ceux qui ont sauvé leur animal adoré. L’animal a été transporté dans une clinique vétérinaire pour soigner ses blessures.