Les ouvriers ont réussi à sortir la tête du chat du trou de la poubelle
Le chat a été retrouvé et relâché par les ouvriers de l’usine, il peut désormais rêver d’une vie meilleure.
Probablement en quête de nourriture, un chat errant est monté sur une poubelle près de l’usine. Avec cela, il a poussé sa tête dans l’un des trous utilisés pour soulever le conteneur et il ne pouvait pas sortir.
Heureusement, trois des employés l’ont remarqué et se sont immédiatement mis au travail. Ils ont d’abord essayé de faire glisser la tête du chat hors du trou,
en la recouvrant de savon à vaisselle et d’huile d’olive, mais en vain. Bien que le chat était en mauvais état, il a attaqué le trio qui est venu à son aide et s’est mordu les mains.
Ils ont essayé de couper le métal avec une scie, après quoi le chat a été sorti en toute sécurité. Après avoir relâché l’animal, ils l’ont emmené dans un refuge local.
Les bénévoles qui s’occupaient de lui pensaient qu’il avait eu très peu de contacts avec les gens dans le passé, car le chat se comportait de manière agressive.
Les petites blessures de son cou et de son nez ont été soignées au refuge. Peu de temps après, il est placé dans une famille d’accueil où il devient un ami enjoué.
Il est déjà preste pour l’adoption.